MQT-2100 Environnement de développement de SIAD

Ce cours vise à sensibiliser l'étudiant à l'importance des-SIAD comme un instrument de compétitivité et à lui donner l'occasion d'acquérir des aptitudes lui permettant de faire partie d'une équipe de développement ou de déploiement d'un SIAD. Le cours vise également à lui procurer les connaissances de base de certains outils relatifs au développement des-SIAD : des outils de programmation tels que Visual Studio et VBA, des outils d'accès aux données, des outils d'analyse, des outils de présentation et des outils d'échange d'information et de collaboration. L'étudiant vivra une expérience d'un développement de SIAD, à petite échelle, et sera exposé à des exemples concrets de SIAD.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département d'opérations et systèmes de décision

Préalables

MQT-1101 OU GIN-2110

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021