MQT-6505 Stage d'intégration en analytique d'affaires

Ce stage de fin d'études vise l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l'étudiant de démontrer, dans un rapport, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet lié à son domaine d'études. L'évaluation de cette activité repose sur le rapport de l'étudiant, qui doit comporter une réflexion approfondie liée à une problématique rencontrée lors du stage. Les objectifs du projet, les contenus étudiés et les méthodes utilisées doivent être déterminés avec l'accord du superviseur de stage. L'étudiant trouve lui-même l'organisation où il effectuera cette activité.

• Deuxième cycle

• À l'horaire

• Été 2024
  • Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département d'opérations et systèmes de décision

Préalables

6000 à 6999 Crédits exigés : 24

Restrictions à l'inscription

Cheminement

• Analytique d'affaires

• Maîtrise en administration des affaires

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Été 2024 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme. Important : prendre connaissance du Guide de réalisation de l’activité terminale à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

• Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024

Restrictions à l'inscription

• Maîtrise en administration des affaires

Hiver 2024 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

• Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024

Automne 2023 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023