MRK-1021 Marketing Foundations
This course introduces the fundamental concepts and tools inherent to marketing management. The course is structured around the analysis of the marketing environment (5Cs) and operational marketing (4Ps). Through case studies, the course enables the analysis and resolution of simple marketing problems.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Cours équivalents ou jumelés ULaval
- MRK-1001 Fondements du marketing Depuis l'automne 2023
Les cours équivalents sont des activités de même cycle dont le contenu est identique ou très semblable. La réussite de l'un entraîne la reconnaissance de l'autre. Si, à l’une des sessions indiquées, vous avez réussi un cours équivalent, vous n’avez pas à vous inscrire au cours présenté sur cette page. Le cours équivalent vous sera reconnu.
Les cours jumelés sont des activités de cycles différents. Si vous avez suivi un cours de 1er cycle de niveau 4000, vous ne pouvez pas suivre le cours correspondant de niveau 6000 ou 7000 si vous poursuivez des études au 2e ou au 3e cycle et vous ne pouvez pas demander à la direction de votre programme de le reconnaître.
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2025 – 1 section offerte
NRC 16904 Capacité maximale: 31 étudiants Enseignant: Marie Suzanne Michaud
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
- Journée: Mardi
- Horaire: De 9h à 11h50
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 3316
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 21324 Capacité maximale: 36 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
- Journée: Mardi
- Horaire: De 9h à 11h50
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 3316