MRK-1900 Marketing touristique durable
Principes fondamentaux de marketing dans une perspective de développement durable. Nature des services touristiques et rôle du marketing pour l'organisation et le territoire. Principes de démarketing. Commercialisation des produits et services touristiques d'une entreprise ou à l'intérieur d'un territoire. Définition et création du produit touristique selon les clientèles visées et les réseaux de distribution du produit touristique. Distribution directe et indirecte du produit touristique. Définition d'un plan de marketing touristique dans une perspective de développement durable.
Responsables
- Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
- Département de géographie
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 16881 Capacité maximale: 60 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
- Journée: Lundi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Abitibi-Price
- Local: 1111
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 16799 Capacité maximale: 60 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Classe virtuelle synchrone
- Dates: Du 10 jan. 2023 au 21 avr. 2023
- Journée: Lundi
- Horaire: De 12h30 à 15h20