Aller au contenu principal

MRK-2003 Stage spécialisé en marketing III

Initiation aux réalités de la gestion en marketing au sein d'une organisation. Ce stage permet d'observer la dynamique organisationnelle et les relations complexes entre les membres d'une organisation et d'un département marketing ainsi que de valider les notions théoriques préalablement acquises, notamment en gestion d'image de marque et de stratégies de produits, de prix, de promotion et de canaux de distribution. Cette expérience est une occasion de mettre en application des connaissances, habiletés et aptitudes en gestion du marketing dans un milieu professionnel.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Premier cycle
  • Modes d'enseignement

    • Stage
  • À l'horaire

    • Été 2024

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Préalables

MRK-2121

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 0h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 9h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Été 2024 – 1 section offerte

NRC 52610 Capacité maximale: 40 étudiants

Pr : 24 crédits au baccalauréat. IMPORTANT : Pour être inscrit au cours, l'étudiant doit soumettre une entente de stage dûment complétée avant le début de son stage au Service du développement professionnel de l’Université Laval. Ce cours n’a pas d’horaire et c’est la direction de programme qui procède à l’inscription du cours lorsque le stage est confirmé par l’entente de stage. Pour plus d’informations, écrivez à sdp.fsa@ulaval.caLes activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe

Plage horaire

    • Type: Stage
    • Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024

Hiver 2024 – 1 section offerte

NRC 16883 Capacité maximale: 10 étudiants

Pr : 24 crédits au baccalauréat. IMPORTANT : Pour être inscrit au cours, l'étudiant doit soumettre une entente de stage dûment complétée avant le début de son stage au Service du développement professionnel de l’Université Laval. Ce cours n’a pas d’horaire et c’est la direction de programme qui procède à l’inscription du cours lorsque le stage est confirmé par l’entente de stage. Pour plus d’informations, écrivez à sdp.fsa@ulaval.caLes activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe

Plage horaire

    • Type: Stage
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024