MRK-3900 Marketing des produits forestiers
Éléments fondamentaux du marketing, comme l'analyse des marchés potentiels, segmentation, concurrence. Aspects produits, distribution, prix et promotion. Stratégies marketing et mise en œuvre. Perspectives de développement dans les segments majeurs de l'industrie, tels les produits de construction, les pâtes et papiers et les produits à valeur ajoutée. Organisation du marketing des produits forestiers dans un cadre de mondialisation des échanges.
Responsables
- Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
- Département des sciences du bois et de la forêt
Préalables
FOR, Crédits exigés : 20 OU GBO, Crédits exigés : 10
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2021 – 1 section offerte
NRC 16854 Capacité maximale: 20 étudiants
Plages horaires
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 18 jan. 2021 au 23 avr. 2021
-
- Type: Classe virtuelle synchrone
- Dates: Du 18 jan. 2021 au 23 avr. 2021
- Journée: Lundi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
Hiver 2019 – 1 section offerte
NRC 17249 Capacité maximale: 20 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 14 jan. 2019 au 26 avr. 2019
- Journée: Lundi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Gene-H.-Kruger
- Local: 1324