MRK-6006 Stratégies de communication-marketing 360
Ce cours permet de comprendre la force, le rôle et le fonctionnement des médias « en ligne » et « hors ligne » à l'ère de la transformation numérique, en vue de bâtir une stratégie de communication marketing 360 intégrée qui réponde aux objectifs d'affaires d'une organisation, dans un contexte où les habitudes de consommation média des consommateurs se modifient et où la technologie évolue et entraîne une sophistication des approches marketing.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 1h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 8h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2023 – 1 section offerte
NRC 86764 Capacité maximale: 114 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Cheminement
Ne doit pas être inscrit à:
- Scolarité préparatoire
Été 2023 – 1 section offerte
NRC 54905 Capacité maximale: 100 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 1 mai 2023 au 16 juil. 2023
Automne 2022 – 1 section offerte
NRC 86815 Capacité maximale: 114 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022