Aller au contenu principal

MRK-6006 Stratégies de communication-marketing 360

Ce cours permet de comprendre la force, le rôle et le fonctionnement des médias « en ligne » et « hors ligne » à l'ère de la transformation numérique, en vue de bâtir une stratégie de communication marketing 360 intégrée qui réponde aux objectifs d'affaires d'une organisation, dans un contexte où les habitudes de consommation média des consommateurs se modifient et où la technologie évolue et entraîne une sophistication des approches marketing.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 1h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 8h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 86815 Capacité maximale: 114 étudiants

Ce cours est offert à distance sur internet. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte

NRC 54852 Capacité maximale: 100 étudiants

La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 2 mai 2022 au 15 juil. 2022