MRK-6006 Stratégies de communication-marketing 360
Ce cours permet de comprendre la force, le rôle et le fonctionnement des médias « en ligne » et « hors ligne » à l'ère de la transformation numérique, en vue de bâtir une stratégie de communication marketing 360 intégrée qui réponde aux objectifs d'affaires d'une organisation, dans un contexte où les habitudes de consommation média des consommateurs se modifient et où la technologie évolue et entraîne une sophistication des approches marketing.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 1h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 8h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2022 – 1 section offerte
NRC 86815 Capacité maximale: 101 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Cheminement
Ne doit pas être inscrit à:
- Scolarité préparatoire
Été 2022 – 1 section offerte
NRC 54852 Capacité maximale: 100 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 2 mai 2022 au 15 juil. 2022
Automne 2021 – 1 section offerte
NRC 87130 Capacité maximale: 105 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021