MRK-6024 Gestion de la marque
Dans le cadre de ce cours de niveau maîtrise, l'étudiant est amené à développer les compétences et habiletés nécessaires à la fonction de gestionnaire de marque. Ce cours porte plus particulièrement sur la gestion d'un portefeuille de marques, ainsi que sur les stratégies de développement et de revitalisation des marques. D'autres thèmes d’actualité sont abordés, tels que la gestion de crise de marque ainsi que la gestion de la marque 2.0. L'étudiant est appelé à mettre en application les outils analytiques associés à différentes stratégies de marque et à reconnaître les implications sous-jacentes à l'exécution de ces stratégies.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 16832 Capacité maximale: 60 étudiants
Plages horaires
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023
-
- Type: En classe
- Date: 24 janv. 2023
- Journée: Mardi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 3215
-
- Type: En classe
- Date: 7 févr. 2023
- Journée: Mardi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
-
- Type: En classe
- Date: 21 mars 2023
- Journée: Mardi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
-
- Type: En classe
- Date: 4 avr. 2023
- Journée: Mardi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
Été 2022 – 1 section offerte
NRC 55715 Capacité maximale: 60 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 2 mai 2022 au 23 juin 2022