MRK-6024 Gestion de la marque

Dans le cadre de ce cours de niveau maîtrise, l'étudiant est amené à développer les compétences et habiletés nécessaires à la fonction de gestionnaire de marque. Ce cours porte plus particulièrement sur la gestion d'un portefeuille de marques, ainsi que sur les stratégies de développement et de revitalisation des marques. D'autres thèmes d’actualité sont abordés, tels que la gestion de crise de marque ainsi que la gestion de la marque 2.0. L'étudiant est appelé à mettre en application les outils analytiques associés à différentes stratégies de marque et à reconnaître les implications sous-jacentes à l'exécution de ces stratégies.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Été 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 2 mai 2022 au 23 juin 2022

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021