Aller au contenu principal

MRK-6082 Psychologie du consommateur

Ce cours offre la possibilité à l'étudiant d'approfondir ses connaissances sur les thèmes classiques et sur ceux émergents en comportement du consommateur. Il l'aide à cerner les multiples facettes du consommateur. Ce faisant, ce cours devrait également faciliter et enrichir les diagnostics qu'il aura à poser en marketing et le soutenir dans l'élaboration de stratégies innovatrices, pertinentes et efficaces.

3 Crédits

Cycle du cours

  • Deuxième cycle

Mode d'enseignement

  • Régulier
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 3h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 3h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 21210 Capacité maximale: 65 étudiants

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Automne 2019 – 1 section offerte

NRC 87071 Capacité maximale: 50 étudiants

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 3 sept. 2019 au 13 déc. 2019
    • Journée: Jeudi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 2327