MRK-6084 Gestion de produit et innovation
Après l'examen des principes de la gestion des produits et services existants, on approfondit les mécanismes de développement et de lancement de produits et services nouveaux. L'accent est particulièrement placé sur la recherche de l'information pertinente aux diverses étapes du processus de gestion des activités nouvelles.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2020 – 1 section offerte
NRC 16779 Capacité maximale: 53 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020
- Journée: Vendredi
- Horaire: De 8h30 à 11h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 2317
Hiver 2018 – 1 section offerte
NRC 13215 Capacité maximale: 53 étudiants