Aller au contenu principal

MRK-6085 Stratégie de distribution

Ce cours permet à l'étudiant de se familiariser avec les nouveaux outils et concepts en matière de distribution que le développement des nouvelles technologies amène et que les producteurs, distributeurs et détaillants doivent prendre en compte pour assurer l'écoulement optimal de leurs produits et services : cross-canal, intelligence artificielle, robotisation, objets connectés, commerce collaboratif, etc.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2018 – 1 section offerte

NRC 13219 Capacité maximale: 70 étudiants

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 15 janv. 2018 au 27 avr. 2018

Hiver 2017 – 1 section offerte

NRC 13219 Capacité maximale: 36 étudiants