Aller au contenu principal

MRK-6086 Planification stratégique en marketing

Ce cours met en contexte et permet l'intégration des connaissances acquises dans les cours de la discipline. Il présente les cadres conceptuels d'orientation-marché et de planification stratégique en marketing (PSM) ainsi que des outils d'analyse associés. Ceux-ci permettront à l'étudiant de participer au processus de PSM, au développement et à la gestion de stratégies marketing. Une simulation complexe permet la mise en pratique.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Préalables

(MRK-6087 OU MRK-6093) ET MRK, Crédits exigés : 6

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 3h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 3h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 16858 Capacité maximale: 36 étudiants

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022
    • Journée: Jeudi
    • Horaire: De 9h à 11h50
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3307

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 16862 Capacité maximale: 36 étudiants

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021