MRK-6093 Méthodes de recherche en marketing

Ce cours prépare l'étudiant à la réalisation d'études et de projets de recherche en marketing ainsi qu'à la réalisation des activités de fin d'études. Il met l'accent sur les différents aspects de l'élaboration et de l'exécution d'un projet de recherche, tels la recherche bibliographique, la formulation de questions de recherche, les types de recherche, les méthodes de collecte de données, les méthodes d'échantillonnage, les concepts reliés aux mesures, l'échantillonnage, l'analyse des données et la présentation de rapports de recherche ou d'autres activités de synthèse.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Marketing stratégique
  • Marketing

Doit être inscrit à:

• Maîtrise en administration des affaires
  • Maîtrise en sciences de l'administration - avec mémoire

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• MRK-6081 Méthodes d'analyse de données en marketing Depuis l'été 2009

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021