Aller au contenu principal

MRK-6502 Projet de fin d'études en marketing

Le projet de fin d'études vise l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l'étudiant de démontrer sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet se rapportant à son domaine d’études. L'étudiant en détermine les objectifs (réflexion davantage théorique ou davantage analytique au moyen d'une intervention ponctuelle dans une organisation), les contenus et les méthodes à utiliser avec l'accord de son conseiller, et il doit lui remettre un rapport. Dans le cas de l'intervention ponctuelle, l'étudiant trouve lui-même l'organisation où il effectuera cette activité.

  • 6 Crédits

  • Cycle du cours

    • Deuxième cycle
  • Mode d'enseignement

    • Régulier
  • À l'horaire

    • Hiver 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 0h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 18h Travail personnel
  • 18h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 16864 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Catherine Paquet

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

    • Type: Projet
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Deuxième cycle

Cheminement

Doit être inscrit à:

  • Marketing stratégique

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 87144 Capacité maximale: 20 étudiants

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.

Plage horaire

    • Type: Projet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte

NRC 52790 Capacité maximale: 10 étudiants

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.

Plage horaire

    • Type: Projet
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021