MRK-6503 Stage d'intégration en marketing
Ce stage de fin d’études vise l’intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l’étudiant de démontrer, dans un rapport, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet lié à son domaine d’études. L’évaluation de cette activité repose sur le rapport de l’étudiant, qui doit comporter une réflexion approfondie liée à une problématique rencontrée lors du stage. Les objectifs du projet, les contenus étudiés et les méthodes utilisées doivent être déterminés avec l’accord du superviseur de stage. L'étudiant trouve lui-même l’organisation où il effectuera cette activité.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Préalables
6000 à 7999 Crédits exigés : 24
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 0h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 18h Travail personnel
- 18h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2024 – 1 section offerte
NRC 86971 Capacité maximale: 20 étudiants Enseignant: Riadh Ladhari
Plage horaire
-
- Type: Stage
- Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Cheminement
Doit être inscrit à:
- Marketing stratégique
Été 2024 – 1 section offerte
NRC 52616 Capacité maximale: 10 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Stage
- Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 16932 Capacité maximale: 10 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Stage
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024