Aller au contenu principal

MRK-8005 Sujets spéciaux en marketing

Ce cours s’adresse aux étudiants de doctorat. Il aborde des thématiques d’actualité dans le champ de spécialisation marketing. À titre d’exemple, le rôle des médias sociaux dans le développement de la relation avec le client ou le marketing vert.

3 Crédits

Cycle du cours

  • Troisième cycle

Mode d'enseignement

  • Régulier
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Troisième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 21148 Capacité maximale: 5 étudiants

La formation distance-hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage avec obligation de présence en classe virtuelle synchrone, en temps réel, des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance. Dates des séances à venir.

Plage horaire

    • Type: Sujets spéciaux
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Hiver 2018 – 1 section offerte

NRC 22105 Capacité maximale: 5 étudiants

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 15 janv. 2018 au 27 avr. 2018
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 9h à 11h50
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 6240