MUS-1560 Industrie de la musique

Ce cours dresse un portrait global de l’industrie musicale canadienne et québécoise. On étudie le droit d’auteur et son exploitation, de même que les secteurs de la musique sur scène, en feuille, de commande et enregistrée, en s’intéressant à leurs acteurs et à la façon dont y circulent les revenus.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de musique
  • Musique

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 87273

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte

NRC 87145

• Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020

Automne 2019 – 1 section offerte

NRC 87204

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 3 sept. 2019 au 13 déc. 2019