MUS-2182 Flûte jazz (principal)

Ce cours vise à développer les habiletés instrumentales, l'expression musicale, la lecture à vue et la connaissance du répertoire propre à l'instrument. En travaillant le programme d'examen, l'étudiant intègre les connaissances historiques et théoriques des œuvres qu'il interprète. La formule pédagogique comprend : leçons individuelles et en groupe, travail avec accompagnateur, le cas échéant, et audition d’œuvres. La réglementation des études instrumentales est contenue dans un document de régie interne auquel l'étudiant doit se référer.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Faculté de musique