MUS-4450 Musique de chambre

Ce cours a pour objectif de donner à l'étudiant une formation pratique de musique d'ensemble. On y reproduit les exigences et la discipline de travail en vigueur dans les ensembles professionnels de même type. Le répertoire est choisi pour sa valeur pédagogique et esthétique, tout en tenant compte du niveau général des participants. Ce cours est réitérable.

1 Crédit

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021

• Musique

Automne 2021 – 10 sections offertes

NRC 82269 Capacité maximale: 50 étudiants Enseignants: Richard Paré, Ryan Molzan, Hélène Guilmette, Jean-François Lapointe, Brett Molzan, Arturo Nieto-Dorantes, André Papillon

Votre inscription à ce cours est conditionnelle à la formation des groupes. Les étudiants en première année, au baccalauréat, ne peuvent pas s’inscrire à ce cours. Priorité d’inscription aux étudiants en fin de programme qui doivent suivre ce cours pour diplômer. Surveillez votre boîte courriel @ulaval.ca afin d’obtenir l’information sur votre ensemble.

NRC 91452 Capacité maximale: 50 étudiants Enseignant: Richard Paré

NRC 91453 Capacité maximale: 50 étudiants Enseignant: André Papillon