MUS-4450 Musique de chambre

Ce cours a pour objectif de donner à l'étudiant une formation pratique de musique d'ensemble. On y reproduit les exigences et la discipline de travail en vigueur dans les ensembles professionnels de même type. Le répertoire est choisi pour sa valeur pédagogique et esthétique, tout en tenant compte du niveau général des participants. Ce cours est réitérable.

• 1 Crédit

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2022

• Musique

Automne 2022 – 9 sections offertes

NRC 82026 Capacité maximale: 50 étudiants

Votre inscription à ce cours est conditionnelle à la formation des groupes par le responsable. Les étudiants en première année, au baccalauréat, ne peuvent pas s’inscrire à ce cours. Priorité d’inscription aux étudiants en fin de programme qui doivent suivre ce cours pour diplômer. Surveillez votre boîte courriel @ulaval.ca afin d’obtenir l’information sur votre ensemble.

NRC 82027 Capacité maximale: 50 étudiants

NRC 82029 Capacité maximale: 50 étudiants Enseignant: Arturo Nieto-Dorantes

NRC 82030 Capacité maximale: 50 étudiants Enseignant: Jean-François Lapointe

NRC 82031 Capacité maximale: 50 étudiants Enseignant: Hélène Guilmette

NRC 82032 Capacité maximale: 50 étudiants Enseignant: Brett Molzan

NRC 82033 Capacité maximale: 50 étudiants Enseignant: Ryan Molzan

NRC 82034 Capacité maximale: 0 étudiant

NRC 82035 Capacité maximale: 0 étudiant

Hiver 2022 – 2 sections offertes

NRC 20910 Capacité maximale: 50 étudiants

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Automne 2021 – 5 sections offertes

Votre inscription à ce cours est conditionnelle à la formation des groupes. Les étudiants en première année, au baccalauréat, ne peuvent pas s’inscrire à ce cours. Priorité d’inscription aux étudiants en fin de programme qui doivent suivre ce cours pour diplômer. Surveillez votre boîte courriel @ulaval.ca afin d’obtenir l’information sur votre ensemble.

NRC 91907 Capacité maximale: 50 étudiants

• Dates: Du 19 avr. 2021 au 24 mars 2022