MUS-6186 Atelier en pédagogie instrumentale III

Ce cours comporte deux activités d'apprentissage distinctes. La première a pour objectif d'amener l'étudiant à s'exercer à enseigner régulièrement à des élèves dans un encadrement semblable à celui du cours « Atelier en pédagogie instrumentale I », en mettant l'accent sur l'enseignement collectif. La seconde activité porte sur la planification de la quatrième phase du projet d'intervention.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté de musique
  • Musique

Préalables

MUS-6185

Restrictions à l'inscription

Cheminement

• Didactique instrumentale
  • Pédagogie instrumentale

• Maîtrise en musique

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 82293 Capacité maximale: 20 étudiants Enseignant: Jean-Philippe Després

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Horaire: De 10h30 à 12h20

Restrictions à l'inscription

• Maîtrise en musique

Hiver 2021 – 1 section offerte

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
    • Horaire: De 9h30 à 11h20

Automne 2020 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plages horaires

• Type: Sur Internet