MUS-6210 Écriture de la chanson populaire

Le cours vise l'acquisition d'habiletés en écriture de la chanson, en particulier celles liées aux aspects formels (structuration dans le temps des paroles et de la musique) et prosodiques (liens entre paroles et musique, notamment sur le plan de l'accentuation). Le cours traite également de métrique, de versification, de mélodie et d'harmonie, le tout abordé du point de vue de l'écriture de la chanson. L'étudiante ou l'étudiant qui a réussi le cours MUS-2210 ou MUS-4210 ne peut s'inscrire à ce cours.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Modes d'enseignement

• À l'horaire