NSC-6000 Séminaire de maîtrise en neurosciences

Présentation par l'étudiante ou l'étudiant de ses résultats expérimentaux récents, discussion et planification des recherches futures.

• 1 Crédit

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Département de psychiatrie et de neurosciences

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Maîtrise en neurobiologie - avec mémoire
  • Maîtrise en neurosciences - avec mémoire

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• NRB-6001 Séminaire de maîtrise en neurosciences Depuis l'automne 2010

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 12112 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Sébastien Hébert

Présentation par l'étudiant de ses résultats expérimentaux récents, discussion et planification des recherches futures. Ce cours est habituellement réservé pour la dernière session d'étude. ***** TOUS LES ÉTUDIANTS À LA MAÎTRISE DOIVENT FAIRE CE COURS. Contacter le professeur pour de plus amples renseignements. Vous devez avoir l’approbation du directeur de recherche pour vous inscrire à ce cours. Ce cours est offert trois fois par année aux sessions AUTOMNE, HIVER et ÉTÉ. ***** Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Date: 13 mars 2023
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 8h30 à 12h30

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Maîtrise en neurobiologie - avec mémoire
  • Maîtrise en neurosciences - avec mémoire

Automne 2022 – 1 section offerte

Présentation par l'étudiant de ses résultats expérimentaux récents, discussion et planification des recherches futures. Ce cours est habituellement réservé pour la dernière session d'étude. *****TOUS LES ÉTUDIANTS À LA MAÎTRISE DOIVENT FAIRE CE COURS. Contacter le professeur pour de plus amples renseignements. Vous devez avoir l’approbation du directeur de recherche pour vous inscrire à ce cours. Ce cours est offert trois fois par année aux sessions AUTOMNE, HIVER et ÉTÉ. ***** Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Date: 23 nov. 2022