NUT-1107 Alimentation et personnes âgées

Les valeurs de référence présentées dans ce cours sont des valeurs utilisées au Canada et le contenu de ce cours est d’application canadienne. Les habitudes alimentaires des personnes âgées et leurs besoins nutritionnels. Les principaux problèmes touchant l'alimentation de la personne âgée. Les services de soutien pour l'alimentation de la personne âgée à domicile et de celle qui est hébergée.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Hiver 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • École de nutrition

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 17473 Enseignant: Jean-François Marsolais

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Restrictions à l'inscription

Ne doit pas être inscrit à:

• Baccalauréat en nutrition

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 17462

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Hiver 2020 – 1 section offerte

NRC 17370

REMARQUE : ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n'existe aucun conflit d'horaire entre vos examens. Aucun tutorat ne sera accessible pendant la semaine de lecture.

• Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020