ORT-6504 Stage intensif en orthophonie

Ce stage permet à l'étudiant d'approfondir sa formation en assumant graduellement la prise en charge des interventions et en s'impliquant dans les activités professionnelles du milieu. Il lui permet aussi d'acquérir certaines compétences dans un domaine particulier, pour une variété de pathologies et avec divers types de clientèles, tout en consolidant les attitudes et habiletés requises en intervention. Ce stage peut être réalisé à l'international.

• 9 Crédits

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement