PHA-6050 Introduction: développement pharmaceutique

Étude des étapes du développement des produits pharmaceutiques, biopharmaceutiques et des instruments médicaux. Identification des principaux intervenants, y compris les organismes réglementaires canadiens, européens et des États-Unis d'Amérique, de même que des entreprises de recherches contractuelles.

• 1 Crédit

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de pharmacie
  • Pharmacie

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2019 – 1 section offerte

L'examen final en salle est prévu le 15 décembre. Date sujette à changement. Vous devez obligatoirement vous inscrire à l'examen sous surveillance avant la date limite indiquée dans le formulaire en ligne du site de la formation à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 3 sept. 2019 au 13 déc. 2019

Automne 2018 – 1 section offerte

NRC 82051 Capacité maximale: 50 étudiants

L'examen final aura lieu en salle le 16 décembre de 9h à 11h. Date sujette à changement. Vous devez obligatoirement vous inscrire à l'examen sous surveillance avant la date limite indiquée dans le formulaire en ligne du site de la formation à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.Les conférences seront offertes à distance (en direct) via le logiciel Adobe Connect.

Plages horaires

• Type: Classe virtuelle synchrone