PHA-6500 Rapport de fin d'études

Travail long consistant en une contribution de l'étudiant à un aspect scientifique, clinique ou administratif de la pratique de la pharmacie en établissement de santé. L'étudiant développe les aptitudes à conceptualiser, à planifier et à réaliser son projet. Il doit faire appel aux qualités de persévérance, de leadership et d'imagination. Il définit le sujet relatif à un cadre théorique, formule les objectifs opérationnels, obtient les autorisations nécessaires, construit ses instruments de travail, planifie son horaire, recueille les données, analyse les résultats et évalue son action. Pour finir, il rédige un rapport et le présente à la communauté pharmaceutique.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

• Faculté de pharmacie
  • Pharmacie

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Maîtrise en pharmacothérapie avancée

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

En réalité, ce cours a débuté dès la première session et se poursuit jusqu'à la fin du programme.

• Type: En classe
    • Dates: Du 5 avr. 2021 au 11 déc. 2021