PHI-2004 Philosophie du langage

Introduction au courant analytique en philosophie à partir de l'examen du langage du point de vue syntaxique, sémantique et pragmatique. Étude des principales notions de philosophie du langage et de textes majeurs ayant marqué cette tradition de Frege jusqu'à nos jours.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté de philosophie
  • Philosophie

Hiver 2021 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plages horaires

• Type: Sur Internet