PHI-2500 Sujets spéciaux IV

Un cours dont le contenu sera déterminé selon les disponibilités des professeurs invités.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Mode d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2022
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté de philosophie
  • Philosophie

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 17642 Capacité maximale: 20 étudiants Enseignant: Pierre-Olivier Méthot

La formation comodale est la formule qui permet le maximum de flexibilité puisque chaque semaine, vous avez le choix de vous déplacer sur le campus à la plage horaire prévue pour votre cours, de suivre votre cours à distance en classe virtuelle synchrone (au même moment) ou encore, si l’enseignant propose cette option, d’écouter l’enregistrement du cours et de faire les autres activités prévues au moment qui vous convient et cela, sans avoir à annoncer ou justifier votre choix auprès de votre enseignant. De plus, les examens sous surveillance des cours en formation comodale nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l'un des centres d'examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances en classe et synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: En classe
    • Horaire: De 8h30 à 11h20
    • Pavillon: Félix-Antoine-Savard
    • Local: 428
    • Horaire: De 8h30 à 11h20

Hiver 2021 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
    • Horaire: De 15h30 à 18h20

Automne 2020 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l'horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l'Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020
    • Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020