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PHT-2010 Apprentissage et rééducation du mouvement

Fondements théoriques liés à la plasticité fonctionnelle sous-jacente à l'apprentissage ou la rééducation du mouvement. Théories de l'apprentissage sensorimoteur, type d'apprentissage et principes d'organisation de la pratique en physiothérapie. Application de ces principes et connaissances dans le suivi de l'évolution des performances chez des clientèles avec problématique de nature musculosquelettique ou neurologique.

  • 2 Crédits

  • Cycle du cours

    • Premier cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier

Responsables

  • Faculté de médecine
  • École des sciences de la réadaptation

Restrictions à l'inscription

Programme

Doit être inscrit à:

  • Baccalauréat en physiothérapie

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 2h Cours
  • 1h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 3h Travail personnel
  • 6h Total