Aller au contenu principal

POL-2427 Campagne permanente et marketing des gouvernements

Ce cours est consacré à l'étude des pratiques de communication au sein des institutions gouvernementales et des phénomènes d'instrumentalisation de la communication gouvernementale dans le contexte de campagne permanente et de gouvernance politique. Les concepts de marketing politique, de centralisation et de politisation de la communication gouvernementale sont abordés

3 Crédits

Cycle du cours

  • Premier cycle

Mode d'enseignement

  • Régulier

Responsables

  • Faculté des sciences sociales
  • Département de science politique

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2020 – 1 section offerte

NRC 17695 Capacité maximale: 70 étudiants

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020
    • Journée: Vendredi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Pavillon: Charles-De Koninck
    • Local: 1242