POL-2601 Séminaire de recherche I

Élaborer un projet de recherche libre, collective et appliquée, et le réaliser sous la direction d'un ou de plusieurs professeurs. Ce séminaire est offert aux étudiants qui ont acquis au moins 45 crédits en science politique.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021

• Faculté des sciences sociales
  • Département de science politique

Préalables

POL, Crédits exigés : 39

Automne 2021 – 3 sections offertes

NRC 88249 Capacité maximale: 1 étudiant

Les personnes qui désirent s'inscrire à ce cours doivent, au préalable, se présenter au Bureau de la gestion des études, local 3444 du pavillon Charles-De Koninck, pour se procurer le document nécessaire à l'inscription. Lorsque ce document est dûment complété et approuvé, le remettre à Michèle Savard (3444 DKN) qui procèdera à l'inscription de ce cours.

NRC 88250 Capacité maximale: 1 étudiant

Été 2021 – 4 sections offertes

NRC 55204 Capacité maximale: 1 étudiant

Les personnes qui désirent s'inscrire à ce cours doivent, au préalable, se présenter au Bureau de la gestion des études, local 3444 du pavillon Charles-De Koninck, pour se procurer le document nécessaire à l'inscription. Lorsque ce document est dûment complété et approuvé, le remettre à Annie Gagnon (3444 DKN) qui procédera à l'inscription de ce cours.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 18 juin 2021

NRC 55205 Capacité maximale: 1 étudiant

• Dates: Du 3 mai 2021 au 18 juin 2021

NRC 55292 Capacité maximale: 1 étudiant

• Dates: Du 5 juil. 2021 au 20 août 2021

NRC 55293 Capacité maximale: 1 étudiant

• Dates: Du 5 juil. 2021 au 20 août 2021

Hiver 2021 – 2 sections offertes

Les personnes qui désirent s'inscrire à ce cours doivent, au préalable, se présenter au Bureau de la gestion des études, local 3444 du pavillon Charles-De Koninck, pour se procurer le document nécessaire à l'inscription. Lorsque ce document est dûment complété et approuvé, le remettre à Annie Gagnon (3444 DKN) qui procèdera à l'inscription de ce cours.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021