POR-2020 Portugais intermédiaire II

Objectif : parfaire les connaissances de l'étudiant dans le domaine de l'expression orale et écrite. Contenu : commentaire grammatical et lexical de textes de l'actualité, ayant une incidence sur la civilisation portugaise brésilienne ou des pays africains d'expression portugaise; pratique de l'exposé oral; pratique du thème à partir de textes simples.

Cycle du cours

• Premier cycle

• Connexe
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

POR-2010 OU Examen Classement en portugais avec résultat de 4 à 4

Hiver 2021 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

Plages horaires

• Type: Sur Internet