PSE-3003 Organisation professionnelle, éthique et déontologie

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département des fondements et pratiques en éducation

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en psychoéducation

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 2 sections offertes

Organisation professionnelle, système professionnel au Québec, code de déontologie de l'Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec et autres règlements. Guides et normes de pratique en intervention et en évaluation. Résolution de problèmes éthiques en psychoéducation. La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plages horaires

• Type: Sur Internet