PSE-3501 Stage II en psychoéducation

Évaluation de la problématique particulière d'une personne ou d'un groupe. Planification d'une séquence d'activités psychoéducatives susceptible d'y répondre. Animation d'activités et évaluation des résultats. Utilisation des éléments significatifs du vécu partagé, analyse de l'impact de ses actions et de ses attitudes. Synthèse personnelle de son identité professionnelle.

Cycle du cours

• Premier cycle

• Stage
  • Temps complet
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département des fondements et pratiques en éducation

Préalables

PSE-3500

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2021 – 7 sections offertes

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

Vous ne pouvez pas vous inscrire vous-même à cette activité. La Gestion des études procédera à votre inscription.

• Horaire: De 8h30 à 11h20

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Hiver 2020 – 7 sections offertes

• Local: 0122