PSY-8033 Practicum VI : intervention, consultation et supervision II

Ce cours pratique vise le développement des habiletés professionnelles en psychologie clinique ou en neuropsychologie clinique. Consolidation et intégration des activités d'évaluation et d'intervention en psychologie clinique ou en neuropsychologie clinique auprès de clientèles au choix de l'étudiant : enfants, adolescents, adultes ou personnes âgées. Consultation et supervision dans la pratique professionnelle.

Cycle du cours

Mode d'enseignement

• Stage

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des sciences sociales
  • École de psychologie

Préalables

PSY-8032*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

• Doctorat en psychologie
  • Doctorat en psychologie - recherche et intervention

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 88572 Capacité maximale: 45 étudiants Enseignant: Catherine Bégin

Veuillez prendre note que, sous réserve des consignes de la santé publiques, de la capacité des salles et de l’attribution des locaux, l’accès à l’enseignement en présentiel pourrait être limité.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

• Doctorat en psychologie
  • Doctorat en psychologie - recherche et intervention

Hiver 2021 – 6 sections offertes

Veuillez prendre note que, sousréserve des consignes de laDirection de la santé publique, dela capacité des salles et del’attribution des locaux, l’accès àl’enseignement en présentielpourrait être limité.

Automne 2020 – 7 sections offertes