PUN-7001 Design pédagogique en sciences de la santé

Application des étapes du processus de design pédagogique : analyse, conception, développement, implantation, évaluation. Survol de différentes méthodes de design pédagogique. Design d’activités d’apprentissage, de cours et de programmes. Évaluation de systèmes d'enseignement. Problématiques et stratégies en sciences de la santé : développement et évaluation des compétences; simulation, stage, apprentissage autonome et autoévaluation, apprentissage collaboratif.

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Médecine - Direction

Préalables

PUN-7000

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2021 – 1 section offerte

Préalable PUN-7000. Un minimum de 5 inscriptions est requis pour que le cours soit offert. Ce cours est offert en mode asynchrone. Des séances facultatives d’encadrement seront également offertes en mode synchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine.Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021