PUN-7004 Fondements et pratiques de la recherche en pédagogie universitaire des sciences de la santé

Défis de la recherche en pédagogie universitaire des sciences de la santé. Principaux types de recherche et critères de qualité. Étapes de la démarche scientifique : identification et définition du problème, choix du devis et des méthodes, méthodes d'analyse des données. Étapes de réalisation d'une recherche. Évaluation d'une communication scientifique de qualité. Étapes de rédaction et critères de qualité d'un article scientifique en pédagogie universitaire des sciences de la santé.

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Médecine - Direction

Préalables

PUN-7003*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Préalable PUN 7003 ou équivalent. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021