PUN-7007 Évaluation en sciences de la santé

Objectifs de l'évaluation. Types d'évaluation : formative, sommative, certificative; approche d'évaluation programmatique. Méthodes d'évaluation en pédagogie universitaire des sciences de la santé : avantages, limites, défis. Critères de qualité des instruments d'évaluation : fiabilité, validité, cohérence. Principes de base en évaluation de programme (y compris évaluation de l'enseignement).

• 3 Crédits

• Cycles du cours

• Deuxième cycle
    • Troisième cycle
  • Modes d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Médecine - Direction

Préalables

PUN-7000*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2022 – 1 section offerte

PUN-7000 est préalable à ce cours. Un minimum de 5 étudiants est requis pour que le cours soit offert. Les informations seront fournies par courriel par les responsables du cours. Pour plus d'information: jean-sebastien.renaud@fmed.ulaval.ca*****Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine.Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 29 avr. 2022

Hiver 2021 – 1 section offerte

PUN-7000 est préalable à ce cours. Un minimum de 5 étudiants est requis pour que le cours soit offert. Les informations seront fournies par courriel par les responsables du cours.L’examen en ligne obligatoire, d’une durée de deux heures, aura lieu le mercredi 28 avril 2021 entre 8h et 22h. Pour plus d'information: jean-sebastien.renaud@fmed.ulaval.ca