PUN-7007 Évaluation en sciences de la santé

Objectifs et types d'évaluations. Évaluation de programme incluant l'évaluation de l'enseignement. Évaluation des apprentissages : évaluation programmatique, qualité d'une évaluation (validité et fidélité), développement et interprétation d'une évaluation, méthodes d'évaluation (écrites, orales et de la performance, en milieu de travail).

• Cycles du cours

• Deuxième cycle
    • Troisième cycle

• Cours pouvant être offert à distance

• Faculté de médecine
  • Médecine - Direction

Préalables

PUN-7000*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Hiver 2024 – 1 section offerte

PUN-7000 est préalable à ce cours. Un minimum de 5 étudiants est requis pour que le cours soit offert. Les informations seront fournies par courriel par les responsables du cours. Pour plus d'information: jean-sebastien.renaud@fmed.ulaval.ca

Plage horaire

• Type: Sur Internet