PUN-7016 Simulation en sciences de la santé I

Concepts de base appliqués à la simulation. Conception d'une activité de simulation et de scénarios. Thèmes particuliers en simulation.

• 2 Crédits

• Cycles du cours

• Deuxième cycle
    • Troisième cycle
  • Modes d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Médecine - Direction

Préalables

PUN-7000*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Microprogramme de deuxième cycle en pédagogie universitaire des sciences de la santé

Hiver 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. Un minimum de 4 inscriptions est requis pour que le cours soit offert.*****Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine.Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022