RLT-1006 Pratiques de gestion des ressources humaines

Ce cours a pour objet d'inventorier et de décrire les principales pratiques de gestion des ressources humaines, de même que l'environnement structurel qui les encadre. Plus particulièrement, ce cours vise à donner un aperçu des principales caractéristiques de la structuration d'une direction de ressources humaines, de la planification des effectifs, de la dotation, de l'évaluation de la performance, de la formation et de la rémunération.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement