RLT-1009 Psychologie et travail

Application au monde du travail des données de la recherche psychosociologique. Familiarisation avec le caractère psychologique du travail et les facteurs psychologiques qui influencent le comportement des travailleurs ainsi que les relations interpersonnelles dans les organisations.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences sociales
  • Département des relations industrielles

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 88606 Enseignant: Johanne Dompierre

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillances peuvent être réalisés sur le campus de l'Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 18170

Veuillez prendre note que ce cours est offert à distance. Pour plus d'information, vous pouvez consulter la page du cours à : www.distance.ulaval.ca