RLT-1701 Aspects juridiques du travail

Ce cours a pour objectif de permettre à l'étudiant d'acquérir les connaissances de base sur les aspects juridiques fondamentaux du travail : les rapports individuels de travail, les rapports collectifs du travail, la réglementation étatique du travail.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des sciences sociales
  • Département des relations industrielles

Restrictions à l'inscription

Ne doit pas être inscrit à:

• Baccalauréat en relations industrielles

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 88256 Enseignant: Martin Dumas

La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances offertes à distances en mode synchrone (en direct) selon l'horaire indiqué.

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Type: Classe virtuelle synchrone