RLT-1905 Gestion moderne des conflits

Ce cours vise à présenter les nouvelles pratiques et les techniques de négociation, en milieu syndiqué ou non, afin de permettre une meilleure gestion des conflits : négociation basée sur les intérêts, implantation d'ententes de partenariat et de contrats sociaux, comités de relations de travail, approche rationnelle, amélioration de l'information, etc.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences sociales
  • Département des relations industrielles

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Certificat en gestion des ressources humaines
  • Certificat en relations du travail

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• GRH-1300 Gestion moderne des conflits Depuis l'été 2011

Automne 2020 – 1 section offerte

NRC 88408

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020
    • Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020
    • Journée: Vendredi
    • Horaire: De 19h à 22h

Été 2019 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’information, vous pouvez consulter la page du cours à l’adresse suivante : www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 6 mai 2019 au 21 juin 2019