RLT-3004 Prévention secondaire et tertiaire en SST

Ce cours expose les grands principes de la prévention secondaire et tertiaire des problèmes de santé et de sécurité associés au travail, dont les exigences légales quant à l'indemnisation des lésions professionnelles et quant au devoir d'accommodement, y compris pour des incapacités développées hors du travail. Le cours explique l'intégration de ces principes dans des politiques et programmes. Des études de cas et exercices permettent la compréhension des principes et des conditions nécessaires à leur application effective.

• Premier cycle

• Faculté des sciences sociales
  • Département des relations industrielles

Préalables