RUS-1020 Russe élémentaire II

Cours destiné aux personnes qui ont des notions de russe. Apprentissage de structures fondamentales dans des situations de communication simples. Présentation de quelques aspects de culture et de civilisation russes. Phonétique corrective. Laboratoire individuel et dirigé.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • À l'horaire

• Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

RUS-1010 OU Examen Classement en russe avec résultat de 2 à 2

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 88363 Capacité maximale: 35 étudiants Enseignant: Tatiana Mogilevskaya

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20

Été 2022 – 1 section offerte

• Journée: Mardi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Journée: Jeudi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20

Hiver 2022 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022