SAN-1002 Principes fondamentaux en sciences animales

Ce cours d'introduction aux productions animales porte sur les notions de base indispensables à la compréhension des activités d'élevage des animaux de la ferme, et ce, dans les domaines suivants : anatomie et physiologie, nutrition et alimentation, génétique, hygiène et santé, sécurité alimentaire et bien-être animal.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours en développement durable

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences animales

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 18460 Enseignant: Grant Vandenberg

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Restrictions à l'inscription

Ne doit pas être inscrit à:

• Baccalauréat en agronomie

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 88378

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte