SAN-7016 Productions animales et environnement

Par des mises en situation et des lectures complémentaires sur les principales questions touchant l'environnement, les productions animales et le développement de l'agriculture, ce cours permet à l'étudiant d'intégrer diverses notions avancées en alimentation animale, en régie d'élevage et en gestion des effluents. L'étudiant acquiert une compréhension plus approfondie de ces questions et les habiletés nécessaires à une évaluation poussée du contexte environnemental associé aux productions animales.

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences animales

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020 – 1 section offerte

NRC 88545

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020

Automne 2018 – 1 section offerte

NRC 88794

RemarqueCe cours est offert à distance. Pour plus d’information, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. NOTE IMPORTANTE: Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens, aucun accommodement ne sera accordé en cas de conflit d’horaire.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 4 sept. 2018 au 14 déc. 2018