SAP-7012 Santé publique internationale

Ce cours vise à susciter une réflexion sur la santé publique dans les pays en développement. L'étudiant sera sensibilisé aux efforts collectifs déployés à travers les objectifs de développement durable pour améliorer la santé des populations des pays les plus pauvres. Il se penchera sur les acteurs majeurs concernés par ces efforts. Il explorera différentes problématiques de santé. À la fin du cours, l'étudiant devrait être en mesure de comprendre comment ses connaissances en santé publique seront utiles pour répondre aux besoins des populations dans les pays en développement.

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement