SAP-7050 Sujets spéciaux (santé publique)

Ce cours permet à l'étudiant de réaliser une activité de formation pour laquelle aucun cours n'est offert durant son cheminement universitaire. Sous la supervision d'un professeur, l'étudiant effectue un travail individuel et sur mesure qui peut prendre plusieurs formes. Sur approbation de la direction de programme.

• 2 Crédits

• Cycles du cours

• Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Été 2022
    • Automne 2022

• Faculté de médecine
  • Département de médecine sociale et préventive

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Troisième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• SAC-6003 Sujets spéciaux (santé communautaire) De l'été 2009 à l'automne 2021

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 88433 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Christopher Fletcher

L'accès à l'activité est soumis à l'approbation du directeur du programme. Communiquez avec M. Christopher Fletcher pour vous y inscrire : christopher.fletcher@fmed.ulaval.ca.

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Restrictions à l'inscription