SAT-6002 Principes d'hygiène industrielle et de toxicologie

Ce cours porte sur les principes de toxicologie et d'hygiène industrielle qui sont requis pour la conception, l'organisation et la direction des programmes de surveillance et de prévention des risques pour la santé, susceptibles de survenir dans l'environnement du travail. La description des menaces pour la santé et des méthodes utilisées pour les neutraliser précède l'étude des stratégies d'identification et d'intervention qui sont adaptées au milieu du travail.

• Deuxième cycle

• Faculté de médecine
  • Département de médecine sociale et préventive

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Hiver 2024 – 1 section offerte

Un nombre minimum de 6 inscriptions est requis pour que le cours soit offert. Ce cours aura lieu tous les mardis de 18h30 à 21h20. Votre présence est obligatoire. Veuillez contacter la responsable du cours, Monsieur Pierre Ayotte pour toute question concernant le cours ainsi que la préparation préalable demandée.

Plage horaire

• Type: En classe
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20
    • Pavillon: Ferdinand-Vandry
    • Local: 1852

Hiver 2023 – 1 section offerte

Un nombre minimum de 10 inscriptions est requis pour que le cours soit offert. Ce cours aura lieu tous les lundi de 18h30 à 21h20. Votre présence est obligatoire. Veuillez contacter la responsable du cours, Mme Daria Pereg, pour toute question concernant le cours ainsi que la préparation préalable demandée.

Plage horaire

• Type: En classe